Dans le cadre de sa dĂ©marche dâamĂ©lioration des services proposĂ©s aux habitants, la commune Ă©tudie actuellement la possibilitĂ© dâinstaller un locker (consigne de retrait de colis) sur son territoire.
Ce dispositif permettrait aux habitants de récupérer leurs colis librement, selon leurs disponibilités, directement dans la commune, grùce à un accÚs simplifié et plus flexible.
Avant de poursuivre cette rĂ©flexion, nous souhaitons recueillir votre avis afin de mieux identifier les besoins et mesurer lâintĂ©rĂȘt de ce projet.
Votre participation est précieuse et contribuera à orienter les décisions futures concernant ce service.
đ Participez au sondage en ligne :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfXgPhqr3cSRO5J5XUx-JytWJwmC6k6Zk2Wgl4nYEguPQUB6w/viewform?usp=header
đ Vous avez jusqu’au 4 septembre pour rĂ©pondre au questionnaire.
Quelques minutes suffisent pour répondre au questionnaire.
Nous vous remercions par avance pour votre participation et votre contribution Ă lâamĂ©lioration des services de notre commune đ€